
à des variations
ponctuelles d'activité ?
compétences ?
mutualiser vos frais de formation ?
Pour rejoindre la communauté d’entreprises,
c'est facile !
Il suffit de se rendre sur le site internet :
Les objectifs de cette plateforme

Répondre à des besoins RH et valoriser des compétences

Faire face à des variations d’activités

Développer la coopération entre entreprises

Soutenir les entreprises en difficulté

Développer l’emploi sur le territoire
Le partage de main-d'œuvre
Une solution « gagnant-gagnant » !
Laval Click & Collab vous assure un cadre juridique sécurisé et vous donne accès à tous les outils permettant de faciliter le prêt de main-d’œuvre.
De la flexibilité pour l’entreprise qui partage.
Des ressources complémentaires et opérationnelles pour l’entreprise d’accueil.
Une coopération accrue entre les entreprises du territoire basée sur la confiance et l’entraide.
Le partage de formation
Avec Laval Click & Collab, vous pouvez mutualiser vos besoins de formation pour vos salariés avec des salariés des entreprises proches de chez vous.
Mutualisons !
Partageons les coûts de formation, la rémunération du formateur, les frais de déplacements, les contenus proposés.
Accompagnons nos salariés !
Un accès à davantage d’offres de formation, des montées en compétences plus rapide des salariés.
Soyons réactifs !
Des sessions complètes plus rapidement, diminution des délais d’inscriptions.
Comment ça marche ?

Une entreprise a une compétence disponible, recherche une compétence ou veut partager une formation.

L’entreprise s’inscrit sur la plateforme Laval Click & Collab.

Elle renseigne son besoin : offre, recherche de compétences ou de formations.

Elle trouve au sein de la communauté d’entreprises la réponse à sa problématique.

Les 2 entreprises signent une convention et procèdent au partage des compétences d’un salarié volontaire ou au partage d’une formation.

Des chargés de mission dédiés
pour vous accompagner et répondre à vos questions.

02 43 49 86 00

